Présentation de l’entreprise

Le transport et
le pompage de béton

Créée en avril 2001 par Lucien PRIN en entreprise individuelle avec un seul camion, la société s’est rapidement fait connaître dans son activité principale « le transport et le pompage de béton » pour la qualité de son service, sa proximité avec ses clients, et grâce à sa disponibilité et sa réactivité.

En 2005, l’entreprise occupe déjà 6 salariés et dispose de 6 matériels.

Cette même année, elle devient la SARL PRIN & FILS dirigée par son fondateur Lucien PRIN.

Depuis 2011, la société a diversifié ses activités en développant un département Bennes TP en plus de ses activités de transport et pompage de béton.

En 2012, la société
BOURGOGNE BETON POMPAGE
est créée.

En 2017, est créé le GROUP PRIN ET FILS qui réunit la SARL PRIN & FILS dirigée par M. Lucien PRIN et la SARL BOURGOGNE BETON POMPAGE dirigée par M. Alexandre PRIN.

En 2018, l’entreprise créée la SARL BOURGOGNE BETON TRANSPORTS.

Le GROUP PRIN & Fils dispose à ce jour d’un parc de plus de 90 véhicules moteurs dont des malaxeurs à béton, des pompes à béton, des bennes TP, ainsi que le matériel nécessaire pour développer une activité de terrassement et de transport lourd.

cerealiere transport pompage béton

Aujourd’hui le GROUP PRIN & FILS emploie près de 95 salariés dont 6 administratifs.

La société, toujours entreprise familiale dirigée par Lucien PRIN et son fils Alexandre PRIN, associés, a son siège social à VARENNES-Le-GRAND (71240) au 1715 bis de la Zone Artisanale où elle dispose d’un espace de 14000 m² sur lesquels sont implantés les locaux techniques et ses bureaux.